Aujourd’hui je vous présente ma dernière découverte, la boutique de lingerie Adore Me. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais présentement, j’ai un peu de misère à trouver mon compte dans les boutiques de lingerie près de chez moi. C’est soit trop coloré avec des imprimés fluo, ou encore trop terne et ennuyeux. J’avais envie de quelque chose de féminin, classique avec une petite touche de sexy.

Crédit photo: Adore Me
Crédit photo: Adore Me

Eh bien Adore Me propose tout ça! Basé à New York, ils offrent de la lingerie (soutiens-gorges, culotte et string, corsets), des pyjamas ou vêtements de détente ainsi que des maillots de bain. Ce que j’aime beaucoup, c’est qu’ils proposent souvent deux alternatives de culottes pour un ensemble de lingerie. Pour celles qui n’aiment pas avoir qu’un string, c’est parfait! Mesdames avec un buste… disons généreux, vous serez contentes d’apprendre que Adore Me offre des modèles qui vont jusqu’à la taille DD et plus!

Contrairement aux boutiques traditionnelles de sous-vêtements, Adore Me propose un moyen d’achat un peu différent! Tout est en ligne! Pour commencer, vous êtes invités à répondre à un court quiz pour une expérience de magasinage personnalisée avec une salle d’exposition avec des sélections parfaites pour votre style bien à vous! Si vous avez peur d’acheter sans pouvoir essayer, n’ayez crainte, il y a toujours des stylistes en ligne pour pouvoir répondre à vos questions d’ajustements ou de style.

L’autre bonne nouvelle dans tout ça? Le prix! La majorité des ensembles sont entre 49$ et 59$. Par contre, le site est fondée sur l’adhésion à des prix spéciaux offerts aux membres VIP. Les ensembles deviennent donc 39$ pour les VIP et le premier achat est à 25$. De plus, après 5 achats, votre 6e est gratuit!

kit

Le review

Lorsque Adore Me m’a demandé de me choisir un ensemble parmi leur nouvelle collection, je ne savais quoi choisir! J’aurais voulu tout prendre! Finalement, j’ai fais mon choix sur un ensemble nommé  »Lavonne » de couleur nude, avec dentelle et satin. Je voulais quelque chose que je n’avais pas encore dans ma garde-robe et je n’avais rien de couleur peau, qui peut être très utile avec la tendance de la transparence dans les vêtements.

Mais est-ce que ces petits prix veulent dire piètre qualité? Non! La qualité est vraiment bonne, j’en étais agréablement surprise. La dentelle est très très belle et ne semble pas trop fragile. J’ai confiance de laver le tout sans le ressortir de la laveuse tout détruit!

adore_me_review_style_by_emie_lavonne_bra_soutien_gorge_lingerie_dentelle_satin_bijoux

Adore Me promet un  »décolleté dramatique » grâce à l’effet push up du soutien-gorge. Je dois admettre qu’ayant une petite poitrine, je suis une amatrice des soutien-gorges très push up. Celui-ci l’est un peu moins que ce que je suis habituée mais le soutien est parfait!

picmonkey_collage_adore_me_review_style_by_emie_critique_collaboration_partenaire_lingerie_culotte_brief_bra_brassière_soutien_gorge

Au niveau de la culotte, j’avais ceux appelé  »brief » avec l’arrière en satin. L’ajustement est vraiment génial! Étant très petite, je me retrouve souvent avec des bas soient trop petits ou trop lousses. Ce n’était pas le cas avec Adore Me! La coupe de la culotte est vraiment bien faite. Je dois dire que la taille est très basse au niveau du devant mais ce n’est pas quelque chose qui me dérange.

Bref, un gros A+ pour moi! J’ai vraiment adoré mon expérience avec Adore Me et il est certain que je vais me procurer un autre ensemble très bientôt! Le seul petit point négatif, puisque c’est une entreprise basé à New York, j’ai dû payer des frais de douanes (une vingtaine de dollars) à l’arrivé. Par contre, avec le petit prix et la grande qualité des produits, je me dis que ça revient quand même moins cher qu’une lingerie en magasin d’une qualité semblable!

 

 

 

 

 

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :