Comme je vous ai mentionné dernièrement ici, la nouvelle collection Conscious Exclusive de H&M sortait en magasin le 10 avril dernier. Cette ligne se dit totalement écoresponsable en proposant des tissus très écologiques, puisqu’ils ont utilisés du coton naturel ainsi que du cuir à tannage végétal et de la soie biologique.

andrea-diaaconu-pose-pour-le-nouveau-lookbook
Crédit photo: H&M

H&M veut également s’engager à respecter l’environnement en établissant une charte responsable pour la chaîne de production des vêtements. Bien qu’ils offrent en général des vêtements à petits prix, chapeau à eux de produire des vêtements de qualité, sous de bonnes normes!

 

 

Crédit photo: H&M
Crédit photo: H&M

 

Crédit photo: H&M
Crédit photo: H&M

Parmi les vêtements offerts dans cette collection verte, on retrouve des pièces inspirées des tapis rouges avec des coupes hyper féminine avec quelques touches rappelant la royauté! On est donc très loin des jupes en toile de jute, ce à quoi on pense trop souvent lorsqu’on parle de tissus écologiques!

Crédit photo: H&M
Crédit photo: H&M

 

Le géant suédois a également lancé la même date une collection un peu plus…  »portable » tous les jours avec Conscious  qui sera disponible dans un plus grand nombre de magasin que sa grande soeur, Conscious Exclusive!

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :