Carters_img
Il y a quelques semaines, j’ai fais la découverte de la marque pour bébés et enfants: Carter’s. Je connaissais déjà de nom, mais je croyais à tord que c’était vraiment très dispendieux. Après avoir su le sexe de mon bébé, en bonne amoureuse de la mode, je me suis mis à regarder les vêtements pour petits garçons sur le net. Par curiosité, je suis allé voir le site internet de Carter’s, et quel surprise! Les collections sont vraiment dans mes goûts et les prix sont plus qu’abordables!

Ensemble 3 pièces, 14$
Ensemble 3 pièces, 14$
Puisqu’il y a un Carter’s près de chez moi, je m’y suis rendu avec l’Homme un soir de semaine de début janvier. Il y avait beaucoup de soldes d’après les fêtes. Je suis reparti avec 12 articles, dont un qui est un ensemble de deux petits pyjamas et un pantalon. J’ai donc à vrai dire 14 pièces de vêtements, pour la somme de 44$ taxes incluses! La majorité des items était en solde à 2,99$!

Ensemble 4 pièces pour bébé garçon, 18$
Ensemble 4 pièces, 18$
J’ai tout de même regardé la nouvelle collection (j’aurais tout acheté je crois!) et même à plein prix, c’est très abordable. Il y avait plusieurs ensembles haut et pantalon en bas de 20$. Il y a un très grand roulement de nouveauté, soit à chaque semaine, ce qui fait en sorte qu’il y a beaucoup de liquidation! Ils offrent aussi des accessoires pour le bain, des bavettes et des couvertures.

Ensemble 3 pièces, en liquidation à 9,99$
Ensemble 3 pièces, en liquidation à 9,99$
Il y a 13 boutiques au Québec, sinon vous pouvez toujours passer une commande sur Internet avec un prix fixe pour la livraison de 8$ et en vous inscrivant à leur infolettre, vous recevez 10$ de rabais sur votre transaction!
*Toutes les photos proviennent du site de Carter’s.

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :