Il y a quelques mois, une nouvelle boutique de décoration a fait son apparition au centre d’achat Place Rosemère, près du Jacob où je travaille. Cette boutique a toute suite captée mon attention par sa vitrine très lumineuse! Puisque le Kasa Living a une allure luxueuse avec ces beaux lustres à l’entrée, j’étais donc très surprise de  voir des prix abordables pour la plupart des items offerts. De plus, ils ont souvent de belles promotions! J’ai d’ailleurs profité de l’une d’elle pour me procurer de la décoration dans le temps des fêtes, ainsi que plusieurs cadeaux pour mon entourage.

Vous retrouverez plusieurs items chez Kasa Living signé Clair de Lune puisque le propriétaire détient les deux compagnies. Cela m’a donc fait redécouvrir Clair de Lune, boutique que j’ai toujours considérée un peu… loin des tendances. Je croyais qu’ils ne vendaient que des pot-pourris et des chandelles! Mon erreur, car la majorité de mes coups de coeur chez Kasa Living font partie de la collection de Clair de Lune!

kasa_living_clair_de_lune_table_manger_décoration
Meubles, tapis, luminaires, chandelles, éléments décoratifs, tout y est!

Je me suis rendue chez Kasa Living la semaine passée pour découvrir leurs collections pour le printemps. Voici mes deux coups de coeur!

Le doré est très tendance cette saison-ci en décoration, je vous en parlerai d’ailleurs bientôt dans un article avec  un projet DIY pour adopter ce style à la maison! Eh bien, Kasa Living est LA destination pour trouver de beaux objets de couleurs dorés. Je suis toute suite tombée sous le charme lorsque je suis entrée dans la boutique et que j’ai vu ce mur en or! Je craque pour les coussins, qui sont parfaits pour adopter la tendance et l’agencer à un décor neutre ainsi que le bol doré qu’on voit dans le coin droit en haut.

kasa_living_clair_de_lune_tendance_or_doré_décoration

Qui dit printemps, dit fleurs! Malheureusement, ça revient cher de décorer avec de vraies fleurs tout au long de la saison. Une bonne alternative est donc de fausses fleurs. Kasa Living offre une belle variété en tissus qui ont l’air très réelles, rien à voir avec ce qu’on trouve au magasin du dollars disons! J’ai vraiment adoré leur assortiment qui propose divers agencements pour tous les goûts.

kasa_living_fleurs_fausses_papiers_soie_clair_de_lune_décoration

 

Bref, si vous aussi vous voulez tomber sous le charme de cette boutique, sachez qu’ils ont quatre points de ventes, soit à la Place Rosemère, au Carrefour Laval, aux Galeries d’Anjou ainsi qu’aux Promenades St-Bruno. Vous découvriez également une belle sélection de meubles, de luminaires et d’objets décoratifs de toutes sortes.

 

*Veuillez noter que cet article n’était en aucun cas commandité. 

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :