Dans la vie, je ne suis vraiment pas sportive. J’ai suivi des cours de danse dès mon jeune âge (ballet classique et ballet jazz), et ce, durant plus de 13 ans. Par contre, courir derrière un ballon, ça ne me dit pas grand chose. Au secondaire, disons que je n’étais pas la première choisie pour les équipes sportives! Je passais bien mes cours d’éducation physique, mais sans plus.

Ironie du sort, mon homme est professeur d’éducation physique et grand sportif été comme hiver. J’ai acceptée d’apprendre à jouer au tennis avec lui cet été. Cependant, je ne veux pas laissé tomber mon style pour autant! Non mais, fashionista un jour, fashionista toujours! 😉

Je suis tombée par hasard sur la collection Studs N’ Roses de Adidas, au grand bonheur de l’homme, qui ne jure que par Adidas! Je suis un peu en retard dans les nouvelles, car cette collection est sortie pour la St-Valentin dernière. On y retrouve donc un imprimé fleuris, très présent ou à petite dose, sur un fond noir, crème ou rose pâle.

adidas_studs_n_roses_roses_fleuris_stud_noir_adidasoriginals_originals_février_st_valentin_sport_tennis
Crédit photo: Adidas

C’est vraiment le juste milieu parfait pour mon couple, du Adidas et du fleuris! Je ne pourrais rêver mieux! Gros coup de coeur pour la casquette (25$) et les petites shorts (40$). Si cette collection vous intéresse, faites-vite, car il ne reste que quelques items sur le site officiel d’Adidas et dans les Sports Expert. Ça m’apprendra à ne pas me tenir au courant des marques sportives!

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :