J’ai la chance d’avoir deux parents photographes très talentueux! Ma mère aime beaucoup faire des photos de maternités, que ce soit dans son studio ou en milieu  »style de vie ». Il était donc évident que nous allions faire des photos ensemble pour immortaliser ma bédaine!

Le shooting a eu lieu il y a quelques jours et j’adore TELLEMENT le résultat! Mon copain s’est prêté au jeu, lui qui déteste se faire prendre en photo habituellement. Avant la séance, je voulais montrer à ma mère des photos d’inspiration que j’avais trouvé sur Pinterest.

Je vous suggère de toujours faire ça avant de rencontrer votre photographe, de cette manière, il/elle pourra plus voir le style que vous aimez. Vous aurez également plus d’idées rendu devant l’appareil. Je dois avouer que ça peut être un peu stressant et intimidant lorsqu’on a un objectif à 2 pouces du visage, près à nous prendre en photo!

Un autre point important à ne pas négliger: les vêtements! Choisissez des couleurs classiques et douces, même chose pour les imprimés. Si justement vous portez des motifs, n’en portez pas tous les deux. De cette manière, vous serez plus coordonnés ensemble et vos photos seront classiques peu importe la mode du moment!

Voici donc les photos qui nous ont inspirés lors du shooting. Nous voulions quelque chose de plus naturel, fait dans notre milieu de vie.

shooting_photo_maternity_maternité_pinterest_inspiration_stacy_jackobson

shooting_photo_maternity_maternité_pinterest_inspiration_ring_bague_mariage_engagement_bédaine_ventre

shooting_photo_maternity_maternité_pinterest_inspiration_amour_couple_beach

shooting_photo_maternity_maternité_pinterest_inspiration_bédaine_ventre

shooting_photo_maternity_maternité_pinterest_inspiration_soulier_focus_couple

shooting_photo_maternity_maternité_pinterest_inspiration_amour_love_fashion

shooting_photo_maternity_maternité_pinterest_inspiration_flower_fleurs_amour_champêtre

Je vous montre le résultat de ma séance photo très bientôt! D’ici là, je vous invite à visiter le site internet de ma mère photographe: www.helenetrottier.com et celui de mon père: www.danielmarineau.com

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :