Il faisait tellement beau aujourd’hui que cela m’a inspiré un premier petit lookbook pour cet été! Mon copain et moi sommes allés marcher près de la maison dans les champs pour immortaliser un look très simple mais efficace pour l’été!

mix_michael_kors_hm_garage_dentelle_collier_statement_lace_black_chain_winners

Collier: H&M
Camisole: H&M
Pantalons: Garage
Sac à main: Michael Kors
Boucle d’oreille: Aldo
Sandales: Winners
Lunettes: Ray Ban
 

Pour une touche très estivale, j’ai choisi un pantalon skinny menthe, pris chez Garage il y a deux ans. Quand on dit que la mode  »dure » plus longtemps depuis quelques années, c’est bien vrai! La couleur menthe était très en vogue les étés précédents et c’est encore le cas cette année avec la mode des pastels!

Récemment, j’ai trouvé cette petite camisole très délicate chez H&M en solde. J’adore le col en V qu’on retrouve aussi dans le dos, très féminin. C’est un bon basic qui peut être porté à l’année longue, que ce soit sous une grosse veste de laine durant l’hiver, ou portée seule comme ici.

Pour rajouter un petit punch à cet ensemble assez simple, j’ai rajouté un collier  »statement », super populaire cette année! On en retrouve dans tous les magasins d’accessoires et de bijoux. Le H&M reste ma boutique préférée pour en trouver à petits prix.

 

look_book_hype_lookbook_dentelle_noire_h&m_hm_menthe_garage_collier_statement_fleurs_champs_printemps_été

 

Dans mon prochain lookbook, je mettrai en valeur mes nouvelles lunettes (pas celles-ci) trouvées chez La Petite Lunetterie, ma nouvelle découverte!

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :