Je suis très heureuse de vous présenter enfin le résultat du shooting photo de ma petite bédaine de 32 semaines (au moment des photos)! Je les adore! Belle surprise, mon copain qui déteste les caméras n’a pas été gêné de prendre la pose et cela a vraiment valu la peine.

Comme je vous ai mentionné quelques fois, j’ai la chance d’avoir des parents photographes. Je dois avouer que par contre, ça peut être gênant de laisser Papa et Maman entrer dans notre bulle de couple (surtout pour le copain). Je trouve que ma mère a bien su capter notre complicité et nous rendre à l’aise. Merci encore!

 

pregnancy_pregnant_bédaine_grossesse_shooting_photo_inspiration_lookbook_helenetrottier pregnancy_pregnant_bédaine_grossesse_shooting_photo_inspiration_lookbook_helenetrottier_photographie pregnancy_pregnant_bédaine_grossesse_shooting_photo_inspiration_lookbook_helenetrottier_1 pregnancy_pregnant_bédaine_grossesse_shooting_photo_inspiration_lookbook_helenetrottier_couple_amour

Ma préférée est définitivement celle ci-dessous. J’adore la pose, mon regard qui veille sur Léo et Chéri qui m’embrasse dans le cou.

pregnancy_pregnant_bédaine_grossesse_shooting_photo_inspiration_lookbook_helenetrottier_bédaine

pregnancy_pregnant_bédaine_grossesse_shooting_photo_inspiration_lookbook_helenetrottier_bébéSi jamais vous êtes à la recherche d’une photographe pour un shooting photo, que ce soit maternité, mariage ou famille, je ne suis peut-être pas très objective mais je vous suggère fortement Hélène! Elle peut faire des photos dans votre environnement ou encore en studio avec une foule d’accessoires pour bébé!

N’oubliez pas d’aller faire un tour avant à mon article d’inspiration où vous trouverez aussi des conseils pour votre shooting!

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :