Je vous en parlais récemment, les succulents et les petits cactus sont sur ma wishlist déco cette saison. J’en voudrais partout dans la maison! Que ce soit sur mon bureau, comme centre de table, sur la bibliothèque du salon, PARTOUT!

Photo trouvé sur Pinterest
Photo trouvée sur Pinterest

 

Comme j’ai mentionné souvent, je n’ai vraiment pas le pouce vert, c’est donc la solution parfaite pour moi. Très facile d’entretien, ces plantes ne nécessitent d’être arrosées qu’une fois par mois! Ce sont des plantes extrêmement résistantes (donc difficile à tuer hihi), elles peuvent survivre dans n’importe quel environnement sec, car elles proviennent des régions les plus arides.

 

Photo trouvée sur Pinterest
Photo trouvée sur Pinterest

 

Ces petits bulbes de verres se trouvent très facilement sur Internet, par exemple sur Ebay ou encore sur Amazon. Il y en a de toutes les formes, plus allongés ou à suspendre.

 

Crédit photo: Boutique Etsy de sortlondon
Crédit photo: Boutique Etsy de sortlondon

 

On retrouve aussi sur le web beaucoup d’idées pour mettre en vedette les succulents et les petits cactus. J’adore ces petits pots en céramique qui ressemblent beaucoup à du marbre ou encore ceux-ci dessous avec leurs formes géométriques. Ces formes sont très tendance ces temps-ci.

 

Crédit photo: Boutique Etsy de Gems of the Soil
Crédit photo: Boutique Etsy de Gems of the Soil

 

Mon projet cette semaine: créer un arrangement pour mon centre de table de salle à manger. Je vous montre ça dans quelques jours!

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :