Je vous avais promis des nouveautés pour le printemps, en voici justement une! Un tout nouveau dossier [Style par…] où j’interviewerais des femmes de tout âge dont j’adore leur style que ce soit vestimentaire ou en décoration!

Maquillage High Fashion fait par Jenna, photo prise sur son compte Instagram

Pour mon premier article, je vous propose une entrevue avec Jenna Shapiro. Plusieurs la connaissent en tant que douce moitié de l’animateur Benoît Gagnon, mais pour ma part c’est son style unique qui m’a fait la connaître grâce à son compte Instagram. Elle affiche d’ailleurs sur ce dernier plusieurs photos par semaine. Étant artiste maquilleuse de métier, on peut voir ses maquillages toujours parfait parmi des citations et des conseils beautés. Mon coup de coeur sur son compte? Les photos qu’elle partage de sa petite famille avec Benoît et ses enfants à lui, ils semblent tellement heureux et unis, bref un bon exemple de famille reconstituée!

On voit que toute la belle petite famille est très stylée!

Ce que j’aime de Jenna c’est qu’elle suit les tendances de la mode en les ajoutant à son style vestimentaire unique et classique que l’on peut voir sur ses photos personnelles. Elle sait prendre ce qu’il l’avantage sans pour autant se conformer à la mode dictée dans les magazines. On devrait toutes faire cela, car toutes les tendances ne font pas à toutes les silhouettes, il faut donc choisir ce qui nous convient le mieux. Voici donc l’entrevue où elle nous partage ses coups de coeur!

 

jenna_shapiro_benoit_gagnon_instagram_style_par_cuir_faux_cuir_leggings_léopard_tshirt
Photo prise sur le compte Instagram de Benoît Gagnon

Le style Jenna, c’est quoi?

Le style c’est une façon de s’exprimer, de mettre de l’avant notre personnalité, sans même avoir à dire un mot.

 

Tes boutiques préférées pour remplir ta garde-robe?

BCBG, Zara, Mango, Forever 21, H&M.

 

Ton coup de coeur que tu voudrais porter à tous les jours?

Mon leggings noir du Zara, avec une grosse bande à la taille. C’est très flatteur 😉

 

Une tendance que tu es surprise d’avoir adoptée? Une que tu voudrais adopter mais que tu n’oses pas?

Les crop-tops avec un pantalon ou jupe taille haute, car d’habitude je suis plus une fan des chandails longs. Les « daisy dukes » taille haute en jeans, car je trouve ça tellement beau mais la plupart du temps elles sont beaucoup trop courtes.

 

On a tous eu des moments pas très glorieux côté mode dans notre jeunesse, quel est ton pire fashion faux-pas?

Mon pire fashion faux-pas a définitivement été quand j’avais 13 ans, un pantalon bleu poudre avec la portion du mollet voilé.

 

Ta trouvaille dont tu es le plus fière?

Mon chapeau fedora. J’ai dont eu de la difficulté à trouver le bon, car j’ai une petite tête. C’est en marchant à New York que je l’ai déniché. Je l’adore, car il me sauve des jours où je n’ai pas envie de me peigner.

 

Ta meilleure inspiration côté mode?

J’adore le style de Miranda Kerr, Victoria Beckham, Jennifer Aniston… Et le compte « upcloseandstylish » sur Instagram m’inspire aussi beaucoup.

 

Un gros merci à Jenna Shapiro d’avoir participé à ce premier article pour le dossier [Style par…]! Pour la suivre et voir son magnifique travail d’artiste maquilleuse, c’est par ici!

 

 

 

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :