Si vous me suivez depuis le début, vous avez connu quelques étapes de changement dans mon blogue. J’ai passé de Style by Emie à Style Par Emie pour finir à Boucles & Pastels. Je vous promet, cette fois-ci, c’est la bonne! 🙂

Dans la dernière année, j’ai vécu divers changements. J’ai perdu mon emploi chez Jacob, puisque cette compagnie québécoise ferme ses portes. Un être cher dans la famille de l’Homme nous a malheureusement quitté assez subitement. Avec tous ces malheurs, j’ai eu besoin de temps pour moi, pour faire le point. Ce pourquoi j’ai pris une petite pause du blogue. Je ne voulais pas écrire des articles avec le sentiment de me sentir obligé sans en avoir le goût. Ça se serait ressenti dans mes textes et vous méritez des articles de qualité, rien d’autre.

Par contre, après la pluie vient le beau temps. L’Homme et moi attendons un petit Bébé Léo pour la mi-mai et il a posé LA grande question durant les vacances des fêtes! Ce qui explique deux nouvelles sections Câlins&Bébés et Amour&Mariage que vous retrouverez sous la catégorie Style de Vie.

logocursive

Avec ces nouveaux thèmes, j’ai voulu me détaché un peu de Style par Emie. Je ne voulais pas sentir que la ligne directrice de mon blogue allait seulement être la mode. Je garde donc ce nom pour mon site professionnel de styliste. Je voulais aussi un univers qui me ressemble, quelque chose de féminin, de doux, d’où est né Boucles & Pastels, un blogue célébrant les petits et grands bonheurs de la vie. Je trouve que ça se prête autant à la mode, la décoration, la famille, etc. Je suis donc très fière (et un peu nerveuse) de vous présenter mon nouvel espace! J’espère vraiment que vous aimerez! Vous y retrouverez également plus d’articles qu’avant, avec plus de diversités dans ceux-ci!

J’ai bien hâte d’échanger avec vous!

Emie

Commentaire(s)

Commentaire(s)

One thought on “Un nouveau départ, de nouveaux défis!”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :