Pour moi, il n’y a rien de plus relaxant que de prendre un bon bain chaud et de lire un livre pour m’évader! Depuis que je suis très jeune, je lis beaucoup de livres. J’adore entrer dans un nouvel univers et d’y connaître ses personnages. Je suis le genre qui aime les très longues séries, car j’adore savoir ce qui se passe avec les personnages. Peut-être que je m’y attache un peu trop?

Mon style de livre favori? Les chick lit!  Étant une vraie girly girl, aimant la romance et les potins, ce n’est pas très étonnant. Aujourd’hui, je vous présente une trilogie que j’aime beaucoup: Violette – Taille mannequin, écrit par Melissa Walker. Sans trop vous en dévoiler, c’est l’histoire de Violette, une grande fille maigrichonne en secondaire 5, pas très populaire dû à son look peu habituel, qui devient rapidement une des plus grandes mannequins!

violette_taille_mannequin_chick_lit_livre_roman_série_trilogie_melissa_walker_style_par_by_emie_suggestion_détente

Par contre, détrompez-vous si vous croyez que ce roman se passe dans un univers de petites gamines du secondaire ou encore dans un monde superficiel de top model! Ce que j’aime beaucoup de cette série, c’est qu’on y parle de plusieurs sujets plus durs, tel que l’anorexie, la confiance en soi, les drogues dures et le monde pas toujours beau des jeunes mannequins qui tentent de percer!  Par contre, cela reste une lecture pas trop lourde malgré tout.

Bref, je vous recommande fortement cette trilogie! De votre côté, quel est votre genre de livre préféré?

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :