Comme mentionné il y a quelques semaines, personne n’est à l’abri des fashion faux-pas. Bien que les grands de l’industrie de la mode sont ceux qui, généralement, dictent les nouvelles tendances, ceux-ci font quelques fois eux aussi des faux-pas. Voici un des pires, à mon humble avis, qui est apparu il y a quelques années: les faux tattoos à lèvres.
Honnêtement, ne me dites pas que c’est joli? Vraiment? Premièrement, ça doit être très difficile d’agencer les vêtements par la suite, il me semble qu’il faut le compter comme un motif dans notre look. Si on prend par exemple celui plus haut, si on porte une chemise zébrée, on tombe dans le  »ptit kit ». Par contre, si la chemise est fleurie, ça fait bizarre un peu.
fauxtattoos
Apparemment, ils sont non toxiques et donc, n’irriteront pas vos lèvres. Pour les installer, il faut seulement les placer sur les lèvres et les mouiller, le même principe que nos tattoos temporaires lorsqu’on était enfant. Il semblerait qu’ils durent jusqu’à 8 heures de temps! Cependant, j’espère qu’ils ne  décollent pas par morceaux, ça ne doit pas être chic chic dans une soirée… La moitié de la babine zébrée!
Le seul que je trouverais mignon à la limite est celui-ci plus bas, les petits pois sont toujours tendance et font beaucoup moins  »trashy » que les autres de type animal.
Et puis, êtes-vous du type petits pois, ou motif zébré? Si jamais cela vous intéresse, que ce soit pour l’Halloween ou pour tous les jours, les tattoos temporaires pour les lèvres sont en vente chez Sephora!
*Toutes les photos proviennent de Google Images.

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :