C’était hier soir qu’avait lieu la 57eme édition des Grammy Awards, ce gala prestigieux qui célèbre la musique aux États-Unis. Le petit nouveau Sam Smith est ressorti grand gagnant avec 4 Grammy, dont celui de la révélation de l’année et le meilleur album pop. Il y avait également BEAUCOUP de prestations, parfois même 2-3 une à la suite de l’autre.

Par contre, je dois avouer que les gagnants et les prestations ne sont pas ce qui m’intéresse le plus dans un gala. J’aime mieux juger voir les robes et les tenues des célébrités! En ce lendemain matin de gala, voici mes tops et mes flops du tapis rouge. Malheureusement, à mon goût personnel, il y avait plus de flops, mais j’ai passée par dessus ceux que je ne connaissais pas! Étonnamment, ce sont les moins connus qui semblent s’habiller le moins bien. Peut-être est-ce qu’ils manquent d’argent pour une styliste? Hihi

 

Mes tops

katy-perry-grammys-2015-grammy-awards

Katy Perry en Zuhair Murad

Bien qu’elle a l’air hautaine sur cette photo, j’adore le look de Katy ici! Le détail de la robe est magnifique avec un peu de transparence et cette couleur de cheveux lui va très bien. Ça ajoute le petit côté edgy qu’on lui connaît à cette robe plus douce et classique. Ça fait changement aux dernières tenues qu’on l’a vu porté récemment à la mi-temps du SuperBowl!

 

gwen_stefani_atelier_versace_grammy_awards_2015_style_red_carpet

Gwen Stefani en Atelier Versace

La photo ne lui rend pas justice, mais ce jumpsuit allait à merveille à Gwen! Le haut très structuré continu dans le dos pour un effet plus nude. J’adore aussi son maquillage et sa coiffure remontée, qui met encore plus d’emphase sur ses épaules dénudées. Gwen est reconnue pour porter toujours un rouge à lèvres très punché, ça fait du bien de la voir avec un look plus classique!

 

chriss-teigen-john-legend-grammys-2015-grammy-awards

Chrissy Teigen en Gucci et John Legend en Dolce & Gabbana

Le plus beau couple à mon avis! La mannequin Chrissy est magnifique dans sa robe blanche. J’aime beaucoup les découpes, très populaire cette année. Bien qu’elles soient faites sur tout le long de ses jambes et au niveau du buste, je trouve qu’elles ne sont pas déplacées ni vulgaires. Tant qu’à son mari, le chanteur John Legend, j’adore ce gris! Sans faire trop matchy matchy, les deux tenues s’harmonisent très bien ensemble!

 

katharine_mcphee_463014674

Katharine McPhee en Emilio Pucci

Cette chanteuse qu’on a connu à American Idol, rendue maintenant actrice était très belle dans cette robe pêche. La couleur va très bien avec son teint et la couleur de ses cheveux et j’aime beaucoup le détail métallique au buste, qui rajoute un petit quelque chose à cette robe très simple et classique. Par contre, j’aime moins ses boucles d’oreilles qui détonne à mon goût.

 

Mes flops

paris-hilton-grammys-2015-grammy-awards1

Paris Hilton en Yousef Aljasmi

Ahhh Paris… Une Barbie un jour, une Barbie toujours? En plus d’avoir l’air de se prendre pour Miss Barbie Diamant, son buste semble en plastique, sûrement dû à trop de maquillage pour donner l’effet d’un décolleté! Je l’ai vu en entrevue à la tv lors du tapis rouge, et l’effet était encore plus flagrant à l’écran! Elle serait également dû pour une bonne coupe de cheveux à mon avis.

 

madonna_463010734_red_carpet_grammy_award_2015

Madonna

Je n’ai malheureusement pas trouvé qui est le designer de ce merveilleux… costume, désolé mesdames pour celles qui auraient voulu se le procurer! 😛 On dirait un mauvais mix entre une cowgirl qui s’en va au Moulin Rouge et un matador espagnol! Son décolleté est très vulgaire, on dirait que sa poitrine tente de se sauver. Et je vous épargne les photos de dos, où l’on voit Madonna avec un joli string sous sa  »jupette ».

 

kim_kardashian_west_red_carpet_grammy_award_2015

Kim Kardashian West en Jean Paul Gauthier

Kim est très connue pour ses formes généreuses et elle semble vouloir les montrer de plus en plus ces derniers temps. Depuis 2015, elle a en effet apparu complètement nu dans deux magazines, donc je comprend qu’elle soit très à l’aise avec ce décolleté plongeant et la fente de la robe très très haute. Par contre, c’est un peu trop. Choisi un ou l’autre, mais pas les deux! De plus, sa robe ressemble plus à une robe de chambre, en plus qu’elle semble trop grande pour elle. Je dois dire par contre que j’aime sa nouvelle coupe de cheveux un peu plus courte et la couleur dorée de sa tenue.

 

rihanna_Giambattista_valli_red_carpet_cupcake_grammy_award_2015

Rihanna en cupcake Giambattista Valli

Finalement, je ne pouvais passer à côté du look de Rihanna. Bon… contrairement à dernièrement, on ne voit pas ses seins ou ses fesses, ce qui est bien. Par contre, elle est allée vraiment à l’extrême opposé! On dirait un cupcake ou un loofa de douche! Je me demande comment elle a fait pour s’assoir durant le gala! Je n’aurais pas voulu être la personne à côté d’elle. Aussi, sa coiffure est beaucoup trop négligée. Elle semble avoir simplement fait un chignon en sortant de la douche, les cheveux encore mouillés!

 

Avez-vous écouté le Gala? Quels étaient vos tops et vos flops du tapis rouge?

 

*Toutes les photos de cet article proviennent du site officiel des Grammys Award, de Hollywood Life et EOnline.

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :