Avec le changement de température des derniers temps, il est encore plus important de bien s’hydrater le visage! Bien entendu, c’est toujours important de le faire, mais lorsque le thermomètre joue au yoyo comme en ce moment, il ne faut surtout pas négliger notre peau.

Pour ma part, j’adore la Crème Désaltérante Multi-Hydratante de Clarins. Chéri m’a fait la surprise de me donner cette crème pour la St-Valentin et j’en suis bien heureuse!

clarins_hydraquench_crème_cream_peau_sensible_sèche_grasse_hydratation_mixte_clarinscosmétiques_végétale_produits_naturel_hydratant
Provient du site officiel de Clarins

Malgré son parfum un peu plus prononcé, je ne la sens pas du tout sur ma peau. Aucune sensation de masque, ce qui est parfait! J’en met le matin en me levant après avoir nettoyer mon visage à l’eau froide. J’attend une dizaine de minute et je peux mettre mon fond de teint par la suite sans que celui-ci ne se mélange à la crème. Lorsque je sens que ma peau est très sèche, j’en met un peu avant le dodo suite à ma routine de démaquillage!

J’ai tendance à avoir la peau très sèche sur les joues et le menton, avec le front et le nez un peu plus grasse. Cette crème conçue pour les peaux normales à sèches est donc l’idéal pour moi! De plus, j’ai une peau très sensible à certains produits, mais puisque Clarins utilise beaucoup de produits de sources végétales, c’est une raison de plus pour l’adorer!

Quel est votre routine matinale pour bien hydrater votre peau?

 

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :