Nouvelle tendance qui a prit d’assaut les magasins pour le printemps, les jeans skinny à pois! D’inspiration années 50, les pois sont un classique qui reviennent à chaque année, voir saison. Cette fois-ci, on les retrouve sur nos fameux denims! Coordonnés à un t-shirt simple de couleur uni, ils donnent un côté plus trendy à n’importe quel look plus simple et, disons le, drabe. On rajoute quelques bijoux, et hop! Le tour est joué!

Cette tendance est déjà très bien établit chez nos voisins du sud, tellement que toutes bonnes starlettes de ce monde en porte fièrement. Comme mentionné, pour un look plus décontracté, on le porte avec un t-shirt ou un pull très simple avec des petits bottillons, comme Jessica Alba ou encore des petites ballerines tel que le porte Emma Roberts. Attention par contre de ne pas tomber dans un style trop fillette!

Pour porter vos jeans à pois plus chic pour une soirée, comme Kristen Bell à droite dans un gala, agencez-les à une belle chemise soyeuse, un veston et des talons hauts!

Profitez-en, il y a une bonne promotion chez Dynamite en ce moment, 49,99$ la paire, et la deuxième vous est offert à 50% de rabais! Sinon, vous pouvez en trouvez des bleus et des beiges chez Jacob à 49,99$.

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :