Depuis que Marilou de Trois fois par jour a parlé des bienfaits de l’eau chaude mélangée à des tranches de citrons, j’en suis obsédée! Par contre, n’aimant pas du tout le  »goût » de l’eau chaude, je bois plutôt la mienne ultra froide!

En plus de me faire boire beaucoup plus d’eau, ce qui est excellent pour le corps, ce petit mix me donne une bonne dose de fruit, car j’aime bien croquer dans les tranches à la fin de mon drink. Et je dois l’avouer, il me manquait plus souvent qu’autrement mes 4 portions de fruits et légumes par jour.

C’est connu, les agrumes comme le citron, sont de bonnes sources de vitamines C, mais ils ont aussi plusieurs propriétés thérapeutiques! En plus d’améliorer notre système immunitaire, ce petit fruit jaune nous protège de plusieurs infections et favorise la circulation sanguine dû à sa haute teneur en potassium.

Deux faits très intéressants: le citron rajeunit la peau et donne de l’éclat à celle-ci! Mesdames, oubliez donc vos petites crèmes anti-rides dans vos tiroirs et rajoutez du citron à votre eau!

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :