Aujourd’hui, nous sommes officiellement le printemps (yay!!!) et les nouvelles saisons riment toujours avec de nouvelles tendances (présentées lundi passé) et donc, de nouveaux besoins! Et je suis tellement bonne pour me créer des nouveaux besoins!

Une wishlist, ou liste de souhait est toujours une bonne idée par contre pour être certain d’acheter ce dont on veut vraiment lorsqu’on va magasiner. Trop souvent qu’autrement j’achètais des coups de coeur qui s’avère ne pas être un coup de coeur très longtemps. Je me retrouvais donc avec un garde-robe rempli de morceaux qui me plaisaient plus ou moins, ou qui ne s’agençaient pas entre eux très facilement. Mon truc maintenant?  Je fais un survol des boutiques sur le net pour trouver les articles qui me plaisent vraiment et qui vont bien aller ensemble pour avoir un max d’agencement rendu à la maison.

Lorsque je fais mon magasinage par la suite, je sais toute suite quoi acheter et où aller! Voici donc ma wishlist pour la saison du printemps!

chiffon_pleated_skirt_jupe_plissée_tendance_style_by_emie

Une jupe plissée

Tellement féminine, je veux vraiment une jupe plissée dans les teintes de crème ou de pastels pour les temps chauds à venir. Par contre, je dois avouer que je porte rarement des jupes l’été. Je préfère en porter avec des collants l’hiver, on dirait que je me sens plus confortable. Je me donne donc le défi d’en mettre cet été! Qu’elle soit agencée avec un t-shirt simple pour un look plus décontracté, ou encore une blouse soyeuse et chic, elle est vraiment parfaite!

robe_fluide_féminine_style_by_emie_collections_été_printemps_wish_list_wishlist_summer_dresses_dress_tendance

Une petite robe fluide

Pour continuer dans mon défi de jupe, j’aimerais bien me procurer une belle petite robe pour ce printemps. La plupart de mes robes sont ajustés et noires. Que ce soit porté avec des talons hauts ou une petite sandale plate, ce genre de robe est simple à enfiler le matin lorsqu’on ne sait pas quoi mettre et est parfaite pour n’importe quel occasion!

7fc9fa05bfc7fc4fe6fc7f7b5802647f

Un chandail court en dentelle

On sent une tendance… encore une fois, quelque chose d’ultra féminin! J’adore la dentelle, je trouve que c’est une matière riche et douce à la fois. On peut le porter avec un jeans foncé taille haute ou même une jupe (toujours taille haute) plus ajustée, parfait pour une sortie entre amies dans un bar! Personnellement, je prendrais tout l’ensemble sur la photo, mais j’enlèverai la partie  »glitter » du haut!

boyfriend_jeans_garage_dynamite_style_by_emie_pantalons_tendance_summer_spring_printemps

Un jeans  »boyfriend »

L’indispensable pour un look décontracté, le jeans de type  »boyfriend » contraste très bien avec des tops plus féminins et fluides. À mon avis, il doit être quand même ajusté au niveau des fesses (pour ne pas avoir un look de couche..) mais assez ample au niveau des cuisses et des mollets. J’aimerais le mieux un peu déchiré ou usé aux niveaux des genoux.

Commentaire(s)

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :